16 Décembre 2024
Release note 3.1.7
Actualités
Génération automatique de règles YARA
Pour GLIMPS Malware Expert
Lorsque le moteur IA Deep Engine corrèle des fonctions malveillantes dans un fichier soumis, il est désormais possible de générer automatiquement des règles YARA associées à ces fonctions afin de les utiliser dans d’autres solutions de sécurité. Ces nouvelles règles sont alors applicables pour les groupes configurés par le client dans GLIMPS Malware Expert, Detect et Kiosk.
Nouvelle intégration SEKOIA.IO
Pour GLIMPS Malware Expert
Pour les clients disposant d’une licence CTI avec SEKOIA.IO, GLIMPS Malware Expert propose dorénavant de qualifier les observables extraits via l’API SEKOIA. Ainsi, les observables connus comme étant malveillants par SEKOIA sont désormais catégorisés comme IOC. La Threat Intel SEKOIA associée à ces IOC est accessible en un clic par le biais des liens externes.
Règles YARA pour tous
Pour GLIMPS Malware Expert
N’importe quel utilisateur de GLIMPS Malware Expert disposant des droits suffisants peut dès maintenant éditer ou créer de nouvelles règles YARA dans le menu Threat Hunting/YARA. Ces nouvelles règles sont alors applicables pour les groupes configurés par le client dans GLIMPS Malware Expert, Detect et Kiosk.
Personnalisation de l’URL de Kiosk
Pour GLIMPS Malware Kiosk
Il est désormais possible dans l’interface Admin de GLIMPS Malware de configurer l’adresse web du Kiosk d’une communauté.
Nouvelles interfaces graphiques
Pour GLIMPS Malware Expert, GLIMPS Malware Kiosk, GLIMPS Malware Detect
L’interface Admin de GLIMPS Malware dispose dès aujourd’hui d’une nouvelle interface graphique plus claire et accessible pour les utilisateurs autorisés.
Pour GLIMPS Malware Expert
Le menu Threat Hunting/YARA dans GLIMPS Malware Expert propose désormais une nouvelle IHM pour la création de règles YARA dédiées aux groupes de l’utilisateur.
Et bien d’autres fonctionnalités et correctifs ! Pour connaître l’ensemble de nos nouveautés, contactez-nous ci-dessous.